Vacances et bras cassés…

Salut à tous!

Les rumeurs vont bon train, les auteurs partiraient tout l’été faire le tour du monde sur le yacht de l’éditeur. il se dit dans une certaine presse que le blog ne serait donc plus approvisionné pendant les vacances… Tout ça pour fumer des cigares hors de prix et consommer des alcools forts sous le soleil des tropiques…

Foutaises! En tant qu’auteurs consciencieux et respectueux de notre public, nous avons prévu de continuer à assurer les mises à jour du blog tout au long de l’été. Vous découvrirez donc toujours des planches en exclusivité au rythme de une par semaine, en plus d’autres petites choses comme des photos ou de la musique. D’ici la fin aout, vous aurez pu lire le chapitre 1 dans son entièreté et nous reprendrons à la rentrée avec la page 33 et le début du deuxième chapitre.

Continuez à nous rendre visite! Bonne vacances à tous!

 

3 réflexions sur « Vacances et bras cassés… »

  1. un paparrazi aurait aperçu les auteurs cet été errant dans les montagnes catalanes à la recherche de champignons (hallucinogènes?)

    J’aime

  2. Pour ma part, j’ai entendu qu’ils avaient fait escale en Amérique du sud et s’étaient mis au peyotl… de source sûre..

    J’aime

Les commentaires sont fermés.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :