1er prix pour « Braquages & Bras Cassés » !!!

On a gagné!!

En effet, « Braquages & Bras Cassés » a reçu le Prix Sang 9 du 5ème Festival International du Film Policier de Liège qui récompensait la meilleure BD policière de l’année 2010.

Une très grande satisfaction pour nous deux, ainsi que pour La Boite à Bulles !

La FNAC, que nous remercions, va donc prendre 500 exemplaires qui seront (re)proposés aux lecteurs qui n’auraient pas encore acquis l’album… Que dis-je, ce nouvel indispensable! Des dédicaces et une mise en valeur de la BD seront organisés à la FNAC de Liège. Vous serez tenus au courant comme d’habitude.

Voici quelques photos de le remise des prix à laquelle Georges a dû se rendre sans moi (cloué au lit par une angine carabinée).

Image 1.png

Remise du prix à G. Van Linthout par Didier Reynders.


Image 2.png

Georges entouré par D. Reynders et le jury BD dont Batem au micro.

 

Image 3.png

Georges savoure son prix aux côtés de Bob de Groot, membre du jury et auteur BD.

 

 

6 réflexions sur « 1er prix pour « Braquages & Bras Cassés » !!! »

  1. très contente pour vous deux que vos talents respectifs soient récompensés!
    J’avais passé un très bon moment à lire cette histoire, je n’espère qu’une chose: pouvoir dans un avenir proche avoir le plaisir de plonger à nouveau dans votre univers !

    J'aime

  2. Waoooow !!! FE-LI-CI-TA-TIONS au duo père-fils !!!!
    Le succès est à vos pieds !!! A vous la vie facile, les voitures de luxe, les femmes et la coke !!!
    Mais avant tout ça, un autre tome ?^^

    J'aime

  3. Félicitations ! Mais, je ne suis donc pas LE SEUL à avoir bon goût ??!!! Damned… trève de plaisanterire, prix mérité et qui en appelle d’autres.. peut-être à Cognac ?

    J'aime

  4. Salut Serge,
    On avait été sélectionné pour le prix cognac l’an dernier. Ce n’est pas nous qui avons eu le prix. On était dans les 6 derniers en piste. Il y avait un post là-dessus: http://bd-braquages-et-bras-casses.skynetblogs.be/archive/2010/10/18/prix-cognac.html
    Merci pour ton petit mot et pour ton bon goût.
    Au plaisir.
    Georges
    Fich,
    j’ai déjà commandé la cadillac 1959, tu sais, celle avec les feux arrières comme des rasoirs électriques. Pour les femmes, je dois d’abord prendre des vitamines , et pour la coke, je me contente du coca cola… Et de la bière!
    Merci pour ton mot.
    Georges

    J'aime

  5. Mais vous gérez à fond la caisse! Cela ne m’étonne pas de vous, mais quand même je suis fière de vous les p’tits gars!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.