une petite gâterie ?

Avant de me mettre en route pour BD Bruxelles, j’ai terminé la planche 43 de Brian Bones. Je n’avais pas envie de commencer une planche et de devoir l’abandonner.

Je me suis donc fait plaisir. Non la petite gâterie n’a rien de sexuel! J’ai juste imaginé Brian Bones dans la turbo traction de Spirou. Eh ben, ça colle bien.

Ce sont des dessins à l’encre de chine sur schoeller au format A4. Voilà donc BB sillonnant le désert Californien au volant de la turbo traction. Les jupes de pin-up volent!turbo01

turbo02

 

 

 

Publicités

8 réflexions sur « une petite gâterie ? »

      1. Sans aucun doute! Et la réédition de Lou Smog y contribue également. J’ai revu des gens que je n’avais pas vu depuis 30 ans au festival BD Bruxelles.

        J'aime

      2. C’est super ça!!! Quand je faisais Simon Nian, ça m’a permis de connaître Vittorio Leonardo, Fournier, Derib, etc… Bref, tous ceux qui avaient connu Tillieux! Ça me faisait une merveilleuse carte de visite et ça créait un rapprochement immédiat. Je me sentais un peu plus près de mon rêve de jeunesse, de travailler au Journal de Spirou de la belle époque! 🙂

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s