Avant de me mettre en route pour BD Bruxelles, j’ai terminé la planche 43 de Brian Bones. Je n’avais pas envie de commencer une planche et de devoir l’abandonner.
Je me suis donc fait plaisir. Non la petite gâterie n’a rien de sexuel! J’ai juste imaginé Brian Bones dans la turbo traction de Spirou. Eh ben, ça colle bien.
Ce sont des dessins à l’encre de chine sur schoeller au format A4. Voilà donc BB sillonnant le désert Californien au volant de la turbo traction. Les jupes de pin-up volent!
mince, c’est super!
C’est vrai qu’à y reflechir … Un spirou par Van linthout, ça le ferait « grave ».
Tu as déjà essayer de le dessiner? De mon côté, j’avais tenter Tif et tondu sur une bande, pour m’amuser : le désastre :))
J’aimeJ’aime
Ah la la, Georges! Tu me rappelles que j’aime la BD! 🙂
J’aimeJ’aime
ça m’arrive aussi quand je vois des dessins qui me plaisent. Sans flatterie, tes dessins en font partie… Tout le côté vintage me fait rêver.
J’aimeAimé par 1 personne
Ça nous ramène à notre jeunesse, hein! 🙂
J’aimeJ’aime
Sans aucun doute! Et la réédition de Lou Smog y contribue également. J’ai revu des gens que je n’avais pas vu depuis 30 ans au festival BD Bruxelles.
J’aimeJ’aime
C’est super ça!!! Quand je faisais Simon Nian, ça m’a permis de connaître Vittorio Leonardo, Fournier, Derib, etc… Bref, tous ceux qui avaient connu Tillieux! Ça me faisait une merveilleuse carte de visite et ça créait un rapprochement immédiat. Je me sentais un peu plus près de mon rêve de jeunesse, de travailler au Journal de Spirou de la belle époque! 🙂
J’aimeJ’aime
C’est une magie qu’on doit préserver. C’est elle qui nous a fait aimer ce métier!
J’aimeAimé par 1 personne
He ben, quel talent…!
J’aimeJ’aime