And the winner is…

Combat ââââpre, avis partagés. Mais après les modifications des deux couvertures, voici celle qui illustrera le tome 2 de l’intégrale de LOU SMOG. Une majorité écrasante était en faveur de cette couve, et moi également. ne versez pas de larmes, les déçus, très bientôt vous découvrirez les couves ou projets de couve pour la réédition de « MOJO » et  » Celui qui n’existait plus » chez Vents d’Ouest.

Merci pour votre participation, c’était amusant et instructif. Quelle que soit la couverture que vous aviez choisie, vos remarques ont amené des modifications… Vous ne toucherez pas de droits d’auteurs pour la cause!

 

couve01bis

Pour ne pas paraître radin et passer pour quelqu’un qui réutilise les mêmes dessins au fur et à mesure des posts, je vous soumets la couve originale.La scène est la même, mais la composition totalement différente. Le personnage ligoté porte une bonne grosse veste…

Dans l’histoire, cette veste lui a été retirée. Pourquoi j’avais dessiné cette veste sur la couverture? Je ne sais pas, je devais aimer me faire souffrir en dessinant et coloriant des petits carreaux!

 

06-couve-memoire-lombard

Pour terminer, je vous propose de découvrir la proposition esquissée que m’a envoyé l’ami Jean-Christophe Morandeau. que je remercie pour son implication. Quand je déciderai de publier une parodie de Lou Smog, je penserai à lui!

PUB 2

Publicités

3 réflexions sur « And the winner is… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s