C’est la fête!

Juste pour le plaisir !

Hier c’était la fête à Cheratte-hauteurs. Comme chaque année, Nous étions conviés, François Walthéry et moi à dédicacer nos albums sous le chapiteau de Hoignée (quartier du village). C’est une séance de dédicace un peu informelle et bon enfant, accompagnée de la fanfare des cadets de la marine. Il n’empêche que malgré la météo apocalyptique de cette matinée, les lecteurs étaient au rendez-vous. Parmi eux, quelques nouveaux lecteurs à qui Brian Bones a eu l’heur de plaire, et c’est tant mieux.

Je les remercie tous pour leur fidélité ou leur venue. La bonne humeur était au rendez-vous.

Un merci spécial à Antonio qui, comme d’habitude nous a gâtés en nous offrant des rochers et de la sauce bolognaise maison (à tomber mort) préparés par sa fille.

rbt

Plus tard, en début de soirée, Tchantchès s’était déplacé d’Outremeuse pour endosser son costume du comité des fêtes de Sabaré (autre quartier du village). C’est un événement très rare de voir Tchantchès sortir de son quartier. L’occasion de faire une petit dessin dans le livre d’or de Tchantchès, et pour François, de poser en plus, avec le chapeau du nouveau costume de Tchantchès sur sa grosse tête :-)! Ça lui sied à ravir, non?

Voilà, en attendant des nouvelles de Brian Bones 4, vous êtes ainsi au courant de la vie frénétique des dessinateurs de BD.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s