On va se voir !

Les Samedi 14 Septembre et dimanche 15 septembre 2019, je serai en dédicace à la fête de la BD à Bruxelles.  Pour le programme complet, je vous invite à cliquer sur l’image ci-dessous, c’est le plus simple.

Capture d’écran 2019-09-10 à 10.13.03

Pour ce qui me concerne, je serai au stand « PAQUET » samedi et dimanche de 15 heures à 18 heures. C’est au stand C16

J’aurai le plaisir de dédicacer l’intégrale de Lou Smog dont le numéro 2 vient de paraître, toujours une présentation très belle, une maquette soignée et un dossier de présentation très complet réalisé par Charles-Louis Detournay, rédacteur en chef de Actua BD. Pour les petits curieux, vous pourrez découvrir une lettre que j’avais reçue du rédacteur en chef de l’époque (Jean-Luc Vernal) lors de la publication de la première aventure de Lou Smog…

Première publication et première dispute ! Ça vaut le coup d’oeil ! Brian Bones sera aussi de la partie, je dédicacerai bien sûr les 3 albums.

btr

Mais je serai également au stand GLENAT C12 le dimanche de 10 heures à 13 heures. J’y dédicacerai les rééditions de « Mojo » et « Celui qui n’existait plus ».

Ces rééditions sont toutes chaudes et bien différentes des premières éditions. L’album est cartonné mat très classe. J’ai réalisé des nouvelles couvertures pour l’occasion. L’impression a été très soignée, et notamment pour « Mojo », le dessin est vraiment à redécouvrir tant l’impression est plus fine et plus respectueuse des dessins originaux. Le papier est très beau, les deux albums bénéficient également d’un petit ruban marque page. Bref, une très belle édition.

btr

Enfin, j’aurai le plaisir de vous proposer deux plaques aluminium que j’ai fait réaliser: une que vous connaissez déjà, l’oldsmobile 1950 dont il reste quelques exemplaires, mais aussi une nouvelle plaque de la VW Karmann de Lou Smog. il n’y en aura que 25 exemplaires numérotés et signés. Ils seront vendus 20€/pièce. Le format est de 20x35cm. Ce sont de très jolis objets, et si ils vous intéressent ne traînez pas, ça part très vite. Il ne me reste plus aucun exemplaire des Corvette 57 et Mustang tirées précédemment.

Karmann-plaque

Pour ceux qui seraient amateurs, je proposerai également quelques dessins originaux, des belles voitures, notamment.

 

 

Publicités

4 réflexions sur « On va se voir ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s